Un plombier plus rapide que le 911, avec service courtois et modeste.

Plus

Travaux de plomberie sans surprise, explicatifs et des tarifs abordables.

Plus

Services fiables en plomberie sans interruption coûteuse de votre eau.

Plus

Comment vous dépanner d'un problème avec votre chauffe-eau ?

Il y a plusieurs problèmes possibles que vous pouvez avoir avec votre chauffe-eau électrique et si vous n'êtes pas une personne qui aime bricoler ou faire elle-même un travail de vérification ou de réparation, alors un plombier qualifié demeure une excellente solution pour vous.

D'autre part, certaines réparations ne sont pas difficiles à effectuer et c'est à vous de les discerner. Pour vous dépanner de problèmes concernant un chauffe-eau électrique, certaines actions sont assez simples à faire et nous vous présentons sur notre site, des articles pour vous guider.

Cependant, notre service de plombier d'urgence est hautement qualifié pour vous aider à résoudre tous les inconvénients que vous pouvez vivre avec un chauffe-eau défectueux.  Nous espérons votre appel pour discuter des mesures à prendre pour vous donner satisfaction.

Cela ne signifie pas que vous ne pouvez pas faire certaines réparations vous-même, cela signifie simplement que vous devez avoir les bonnes compétences et prendre les bonnes précautions. Et votre meilleure décision repose sur votre discernement entre prendre un grand risque afin d'économiser de l'argent ou ne prendre aucun risque pour vous éviter des problèmes beaucoup plus graves.

 

Les problèmes communs avec un chauffe-eau

En général, le problème le plus commun est celui de ne pas avoir d'eau chaude provenant de votre chauffe-eau électrique. Parfois, le problème est pourrait être que l'eau n'est pas assez chaude. Il y plusieurs facteurs qui peuvent empêcher votre chauffe-eau de bien fonctionner. Vous devez trouver votre problème et si vous le pouvez, remédier vous-même à le corriger ou nous contacter.

D'autres problèmes peuvent se produire comme celui de remplacer les éléments chauffants défectueux ou bien un problème avec un thermostat mal ajusté. Certains problèmes communs à tous les chauffe-eau électriques peuvent être de ceux concernant la valve de pression de retour ou bien une fuite d'eau du réservoir ainsi que la valve de drainage.

Par ailleurs, certaines urgences ou difficultés peuvent venir du dispositif électrique qui pourrait impliquer une vérification des fils qui n'offrent pas suffisamment de courant pour bien faire fonctionner le chauffe-eau. En plus, la combinaison de volts et ampères dans un chauffe-eau électrique peut être mortelle. Soyez prudent et ne touchez à rien pour votre sécurité. Appelez un plombier sans faute pour ce genre de dépannage.
 

 


Vous avez aimé ? Partagez-le !


Laissez-nous vos commentaires sur Google +

Auteur de livres et concepteur de plusieurs contenus éditoriaux de sites Web.

 


 

Plomberie Azur

253, rue St-Janvier, Saint-Jérôme J7Z 2J6
Tél.: (450) 602-7653

Email : patrice@azur-plomberie.ca
RBQ # 5669-5844-01

 

Liste des dépannages